Grandir… !

Une pousse qui s'épanouit

AD Coaching grandit… et vous propose pas mal de nouveautés !

Il y a d’abord ce site internet plus complet, plus dynamique et surtout, plus adapté à nos nouvelles activités qu’elles aient trait au coaching, au media training ou aux formations. Et puis, il y a du nouveau du côté des formations. Ainsi nous proposons-vous cette année pas moins de 9 formations différentes, ainsi que des stages et des séminaires. Avec des lieux variés et proches de chez vous puisque nos formations seront données à Bruxelles, en Brabant Wallon, à Liège, Namur, Charleroi et en province de Luxembourg !

Face au succès remporté par nos formations sur mesure, individuelles ou collectives, nous lançons désormais des formules de 2, 3 ou 4 jours selon les thématiques. L’idée est de proposer aux participants des apprentissages professionnels, complets, concrets et basés sur de la pédagogie active. L’intégration des acquis est facilitée par les mises en situation pratiques calquées sur des scénarios réalistes. Le point commun entre toutes ces formations ? Leur efficacité. Et surtout, leur congruence.

La première formation programmée, dès ce mois d’avril ! à Bruxelles et en mai à Liège, porte sur les prises de parole en public. L’idée est de transmettre tous les trucs et astuces pour réussir ses prises de parole, gérer son stress et maîtriser son non verbal, entre autre. Ensuite, au mois de mai et en juin à Bruxelles et en Brabant Wallon, nous proposons une formation en média training. Avec la question capitale que se posent bon nombre d’entreprises : comment communiquer efficacement avec la presse ?

Les formations en communication sont construites sur base de mon expertise dans le monde des médias mais aussi de mon expérience de l’autre côté des « micros » !

Bientôt programmées également, mais pour le mois de juin, une formation en E-Communication mais aussi un stage de développement personnel visant la reconnexion !

Bref, tout un programme que je vous invite à découvrir sur notre site AD Coaching et par le biais de notre newsletter mensuelle à laquelle vous pouvez vous inscrire pour être tenus informés des nouveautés d’AD coaching. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations supplémentaires.

En attendant, je vous souhaite le meilleur !

Pour AD Coaching,

Anne Delvaux

La jeune pousse croît !